retours & échanges
chez SOJA&CO., votre satisfaction est importante pour nous!
si l'un de nos produits ne vous convient pas, nous acceptons les retours et échanges dans les 21 jours suivants l'achat — autant pour les commandes dans la boutique en ligne que pour les achats dans nos boutiques physiques.
les retours ne seront acceptés que dans les conditions suivantes:
- le produit a été acheté à plein prix (les soldes sont vente finale)
- le produit et son emballage sont à l'état neuf (non utilisé ou abîmé)
- le produit est toujours disponible à la vente (non discontinué)
pour les achats en ligne, si le produit rencontre toutes les conditions ci-haut, faites votre demande de retour à returns.sojaco.ca. veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client. lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt, nous vous rembourserons le coût du produit ainsi que les taxes sur la carte utilisée lors du paiement. les frais de livraison ne sont jamais remboursables.
il n’y a aucun retour, remboursement ou échange possible sur les produits achetés en rabais ou lors des ventes comme le black friday/cyber monday/boxing day.
pour toute question (incluant les bris durant le transport), n’hésitez pas à nous écrire à support@sojaco.ca ou à commencer un clavardage (l'icône en bas à droite de votre écran). ayez en main votre numéro de commande commençant par SOJACO par souci d'efficacité.