retours & échanges

 

votre bien-être est au cœur de nos préoccupations — votre satisfaction est une priorité absolue pour toute notre équipe

si l'un de nos produits ne vous convient pas, nous acceptons les retours et échanges dans les 21 jours suivants la date d’achat — autant pour les commandes de la boutique en ligne que pour les achats dans nos boutiques physiques ou pop-ups éphémères.

 

les retours ne seront acceptés que dans les conditions suivantes* :

  • le produit a été acheté à plein prix (les soldes sont vente finale)
  • le produit et son emballage sont à l'état neuf (non utilisé ou abîmé)
  • le produit est toujours disponible à la vente (non discontinué)

 

pour les achats en ligne, si le produit rencontre toutes les conditions ci-haut, faites votre demande de retour en cliquant sur l'icône de profil sur notre site web et connectez-vous à votre compte en saisissant votre adresse e-mail, puis suivez les étapes de vérification

soumettez votre demande à partir de la commande pour laquelle vous souhaitez initier un retour. veuillez noter que les frais d'expédition de retour sont à la charge du client (frais fixe de 11,95$** + taxes) - une étiquette de retour vous sera alors fournie et il est de votre responsabilité d’aller déposer le colis dans un point de dépôt de Poste Canada près de vous et de retourner le colis bien emballé et protégé jusqu’à notre entrepôt

tous produits brisés ou endommagés ne pourront pas être remboursés ou échangés

lorsque le retour sera réceptionné à notre entrepôt et inspecté à notre satisfaction par notre équipe, nous vous rembourserons le coût du produit ainsi que les taxes sur la carte utilisée lors du paiement

les frais de livraison ne sont, en aucun cas, remboursables

en raison des réglementations douanières, nous ne pouvons pas accepter les retours et échanges internationaux

il n’y a aucun retour, remboursement ou échange possible sur les produits achetés en rabais ou lors des ventes comme le black friday/cyber monday/boxing day.

 

pour les échanges, le produit retourné sera échangé contre un produit ou un ensemble de produits dont le montant total d’achat avant taxes est au moins égal au prix avant taxes du produit retourné

nous nous réservons le droit de refuser les retours qui ne répondent pas aux conditions des retours mentionnées ci-haut

pour toutes questions (incluant les bris durant le transport), n’hésitez pas à nous écrire à support@sojaco.ca ou à commencer un clavardage (l'icône en bas à droite de votre écran)

ayez en main votre numéro de commande commençant par SOJACO par souci d'efficacité

*Pour les produits achetés via un revendeur autorisé, malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours, les échanges ou les remboursements pour les articles qui n'ont pas été achetés sur www.sojaco.ca ou à un emplacement officiel de SOJA&CO.

**SOJA&CO. se réserve le droit de refuser un retour ou alors de modifier le frais fixe de retour si un retour est effectué provenant d’une région éloignée causant alors une augmentation des tarifs de livraison

abonnez-vous à l'infolettre SOJA&CO.

pas de spam, juste du love! soyez au parfum des nouvelles, des promotions, des concours, des lancements, et bien plus!