politique d'expédition
nous expédions votre commande dans les plus brefs délais, toujours!
coûts de livraison
la livraison est gratuite pour toutes les commandes de 85$ et + (avant taxes et après rabais) partout au Canada. les commandes n'atteignant pas ce minimum auront droit à un taux fixe préférentiel de 11,95$ à travers le pays.
la livraison est gratuite pour toutes les commandes de CAD 100$ et + (avant taxes et après rabais) partout au États-Unis. les commandes n'atteignant pas ce minimum auront droit à un taux fixe préférentiel de CAD 15$ à travers le pays.
il est très important de bien vérifier l'adresse lorsque vous passez une commande. nous ne sommes pas responsables des frais occasionnés s'il y a une erreur ou que vous oubliez un détail (eg. numéro d'unité) dans votre adresse.
délais de livraison
nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 3 à 7 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur.
nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 5 à 7 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur.
nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 10 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur et des douanes.
lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre numéro de repérage afin de suivre votre colis. ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu.
*veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme durant les ventes (Black Friday, Boxing Day), les pré-ventes de produits et lors du temps des Fêtes.
FAQ
communiquez directement avec le transporteur (eg. Poste Canada) avec votre numéro de suivi. ce sont eux qui pourront vous dire exactement où votre colis se trouve. si jamais ils vous mentionnent qu’ils ne retrouvent pas (c’est plutôt rare), écrivez-nous à support@sojaco.ca, et nous allons vous assister.
tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables. veuillez aussi noter que si vous faites une erreur dans l'adresse, la seconde livraison sera à vos frais en tout temps (même si vous avez eu droit à la livraison gratuite lors votre premier envoi).
il est de votre responsabilité de récupérer votre colis au bureau de postes dans le délai demandé par Postes Canada. si ce délai est dépassé et que le colis nous est retourné, ce dernier pourra être expédié à nouveau (frais de réexpédition à la charge du client), ou remboursé (moins les frais de retour payés par SOJA&CO.).