Grève ou pas, votre commande est entre de bonnes mains!

nous travaillons avec des partenaires de confiance comme Nationex et FedEx pour que vous receviez vos articles dans les meilleurs délais et en toute sécurité

*en raison de la grève chez Postes Canada, des délais d'expédition légèrement plus longs peuvent survenir en raison du volume élevé chez les autres transporteurs. merci de votre patience et de votre compréhension!*

dans certaines régions plus éloignées, Postes Canada prend le relais étant le seul transporteur disponible - voir les codes postaux affectés

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politique d'expédition

nous expédions votre commande dans les plus brefs délais, toujours!

livraison pour le temps des fêtes

commandez avant le 12 décembre pour maximiser vos chances de recevoir votre colis avant le 24 décembre - les commandes passées après cette date pourraient arriver à temps, dépendamment de la situation avec les transporteurs

notre équipe s’engage à expédier votre colis rapidement pour une livraison à temps, mais nous ne pouvons la garantir à 100%

les retards liés à la grève de Postes Canada, en constante évolution, peuvent entraîner des délais supplémentaires hors de notre contrôle

coûts de livraison

la livraison est gratuite pour toutes les commandes de 85$ et + (avant taxes et après rabais) partout au Canada. les commandes n'atteignant pas ce minimum auront droit à un taux fixe préférentiel de 11,95$ à travers le pays.

la livraison est gratuite pour toutes les commandes de CAD 100$ et + (avant taxes et après rabais) partout au États-Unis. les commandes n'atteignant pas ce minimum auront droit à un taux fixe préférentiel de CAD 15$ à travers le pays. à noter que les frais de douanes sont à la charge du client.

la livraison vers les destinations internationales admissibles est à la charge du client. les frais d'expédition varieront selon la région de destination. veuillez noter que les frais de douane sont également à la charge du client.

il est très important de bien vérifier l'adresse lorsque vous passez une commande. nous ne sommes pas responsables des frais occasionnés s'il y a une erreur ou que vous oubliez un détail (eg. numéro d'unité) dans votre adresse. 

délais de livraison

nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 3 à 7 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur.

nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 5 à 7 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur.

nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 10 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur et des douanes.

nous avons un délai de traitement de commande standard de 3-7 jours ouvrables suivant votre achat et un délai d'expédition de 12 jours ouvrables* selon votre secteur. il pourrait y avoir des délais additionnels hors de notre contrôle du côté du transporteur et des douanes.

lorsque votre commande quittera l'entrepôt, vous recevrez un courriel avec votre numéro de repérage afin de suivre votre colis. ce numéro sera actif de 24h à 48h après que vous l'ayez reçu.

*veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison un peu plus long dans les fortes périodes comme durant les ventes (Black Friday, Boxing Day), les pré-ventes de produits et lors du temps des Fêtes.

FAQ

communiquez directement avec le transporteur (eg. Poste Canada) avec votre numéro de suivi. ce sont eux qui pourront vous dire exactement où votre colis se trouve. si jamais ils vous mentionnent qu’ils ne retrouvent pas (c’est plutôt rare), écrivez-nous à support@sojaco.ca, et nous allons vous assister.

tous les frais de livraison, y compris ceux pour les retours, ne sont pas remboursables. veuillez aussi noter que si vous faites une erreur dans l'adresse, la seconde livraison sera à vos frais en tout temps (même si vous avez eu droit à la livraison gratuite lors votre premier envoi).

il est de votre responsabilité de récupérer votre colis au bureau de postes dans le délai demandé par Postes Canada. si ce délai est dépassé et que le colis nous est retourné, ce dernier pourra être expédié à nouveau (frais de réexpédition à la charge du client), ou remboursé (moins les frais de retour payés par SOJA&CO.).

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