Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™

Candle | Mango + Paprika

$19.00 Sale Save

Top notes: Mango Pulp, Pink Pineapple, Blood Orange

Middle notes: Paprika, Red Pepper, Pimento Leaf, Black Tea

Base notes: Teakwood, Vetiver, Golden Amber


Why we love it

  • the fragrance is composed of pure essential oils (pimento leaf, black pepper, orange) mixed with high-quality perfumes
  • on top of being recyclable and reusable, the nomad collection's tinplate containers lend themselves perfectly to the outdoors life — bring them along and enjoy their unique fragrances no matter where your adventures take you
Back in stock notification
Carbon-neutral shipping with Shopify Planet
Carbon-neutral shipping on all orders

the orange and mango trees glistening under the golden hour sunshine forecast a perfect evening in the courtyard, as we know them on the coast ¡Salud! glasses clink abundantly on the old wooden deck that had hosted family get-togethers for so many years. abuela's house comes alive with laughter, rhythmic conversations and spicy dishes that leave their mark on our soul. the smell is one of nostalgia and of a desire to create memories with fruity undertones.

candles burning time:
4oz — 25hrs
8oz — 50hrs
16oz — 100hrs

during the first use, trim the wick to 1/4 inch (cotton wicks) or 1/8 inch (wooden wicks) and allow the candle to burn until the entire surface is melted (maximum 4 hours). trim the wick again before each subsequent use. it is very important to refocus the wick after the use of the candle (when the wax is still melted) to avoid the cracking of the glass.

SHIPPING - Canada
shipping is free on all orders $85+ (before taxes and after discounts). orders of less than $85 will benefit from a fixed rate of $11.95.

SHIPPING - USA
shipping is free on all orders $100+3 (before taxes and after discounts). orders of less than $100 will benefit from a fixed rate of $15.

DELIVERY TIMEFRAME
we will prepare your orders within 3 to 5 business days, to which is added 2 to 7 days for shipping based on your location. additional delays can be anticipated during busy periods (black friday, holiday season, etc.)

RETURNS & EXCHANGES
products purchased at full price and that are in new condition (unused and in the original packaging) can be returned or exchanged within 21 days of purchase. return shipping charges are the buyer's responsibility, and the original shipping charges are non-refundable. please contact us at support@sojaco.ca to organize the return.

(find out more)

Customer Reviews

Based on 12 reviews
83%
(10)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
8%
(1)
E
E.
Vive la mangue!!

Sucrée et légèrement épicée avec le paprika! J’étais réticente à acquérir cette chandelle en raison du contenant qui me plait moins que les traditionnels, mais l’odeur ne m’a pas déçue. Au final, je l’utilise à l’extérieur l’été.

M
M.D.
Surprise

Coup de coeur. Je ne pensais pas l'aimer, mais elle n'est pas trop sucrée. Bien balancée.

S
S.P.
Incroyable

Très bonne odeur. Découverte à la vente d’entrepôt j’adore

subscribe to the SOJA&CO. newsletter

no spam, just some love! stay up to date with news, promotions, contests, launches, and more!

Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™
Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc) - SOJA&CO. ™

Bougie | Mangue + Paprika (pot en fer blanc)

$19.00 Soldes Économisez

notes de tête: pulpe de mangue, ananas rose, orange sanguine

notes de coeur: paprika, piment rouge, feuille de piment, thé noir

notes de fond: bois de teck, vétiver, ambre doré


Pourquoi on l'aime

  • la fragrance est composée d'huiles essentielles pures (feuille de piment, poivre noir, orange) mélangées aux parfums de haute qualité
  • en plus d'être recyclables et réutilisables, les pots en acier étamé (fer blanc) de la collection nomade se prêtent parfaitement à la vie de plein air — emporte-les avec toi et profite de leurs fragrances uniques peut importe les aventures qui t'attendent
M'aviser quand le produit est disponible
Expédition neutre en carbone avec Shopify Planet
Expédition neutre en carbone pour toutes les commandes

les orangers et les manguiers flamboyants sous le soleil de l’heure dorée annoncent une soirée parfaite dans la cour, comme on les connaît sur la côte. ¡Salud! les verres trinquent abondamment sur la vieille terrasse de bois qui accueille les apéros familiaux depuis toutes ces années. la maison d’abuela s’anime sous les éclats de rire, les conversations rythmées et les plats épicés qui marquent l’esprit. l’odeur est à la nostalgie et au désir de créer à nouveau des souvenirs aux saveurs fruitées et inoubliables.

durée de vie des bougies:
4 oz — 25h
8 oz — 50h
16 oz — 100h

lors de la première utilisation, coupez la mèche à 1/4 de pouce (mèches de coton) ou 1/8 de pouce (mèches de bois) et laissez la bougie brûler jusqu'à ce que la surface entière soit fondue (maximum de 4h). coupez la mèche à nouveau avant chaque utilisation subséquente. il est très important de recentrer la mèche après l'utilisation de la chandelle (lorsque la cire est encore fondue) au besoin.

EXPÉDITION - Canada
la livraison est gratuite pour toutes les commandes de 85$ et + (avant taxes et après rabais). les commandes de moins de 85$ bénéficieront du tarif fixe de 11,95$.

EXPÉDITION - USA
la livraison est gratuite pour toutes les commandes de 100$ et + (avant taxes et après rabais). les commandes de moins de 100$ bénéficieront du tarif fixe de 15$.

DÉLAIS DE LIVRAISON
nous préparons généralement vos commandes en 3 à 5 jours ouvrables, auxquels s'ajoutent 2 à 7 jours ouvrables pour le transport selon l'adresse. des délais additionnels sont à prévoir en période achalandée (vendredi fou, temps des fêtes, etc).

RETOURS & ÉCHANGES
les produits achetés à plein prix et qui sont à l'état neuf (non-utilisés et dans l'emballage original) peuvent être retournés ou échangés dans les 21 jours suivants l'achat. les frais d'expédition de retour sont à la charge de l'acheteur, et les frais d'expédition originaux ne sont pas remboursables. svp nous contacter au support@sojaco.ca pour organiser le retour.

(en savoir plus)

Customer Reviews

Based on 12 reviews
83%
(10)
8%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
8%
(1)
E
E.
Vive la mangue!!

Sucrée et légèrement épicée avec le paprika! J’étais réticente à acquérir cette chandelle en raison du contenant qui me plait moins que les traditionnels, mais l’odeur ne m’a pas déçue. Au final, je l’utilise à l’extérieur l’été.

M
M.D.
Surprise

Coup de coeur. Je ne pensais pas l'aimer, mais elle n'est pas trop sucrée. Bien balancée.

S
S.P.
Incroyable

Très bonne odeur. Découverte à la vente d’entrepôt j’adore

abonnez-vous à l'infolettre SOJA&CO.

pas de spam, juste du love! soyez au parfum des nouvelles, des promotions, des concours, des lancements, et bien plus!